Comment les toxines nous font grossir et comment le vinaigre de cidre peut aider !

L'importance de la désintoxication n'a jamais été aussi claire. Les scientifiques sont inquiets.

Récemment, une étude de l'Université du Colorado à Boulder a été publiée dans la revue Environment International avec un message très important.

"Respirer de l'air frais a un grand impact sur les bactéries intestinales, la qualité de l'air pouvant augmenter le risque d'obésité, de diabète, de troubles gastro-intestinaux et d'autres maladies chroniques [...]".

-Université du Colorado Boulder (1)

La recherche a montré que notre flore intestinale est associée à «une augmentation des niveaux systémiques d'inflammation et des altérations du métabolisme du tissu adipeux». Donc, pour parler franchement : plus il y a de toxines dans l'air, plus notre tour de taille est large et plus il est difficile de perdre du poids.

Les toxines sont la raison pour laquelle notre corps s'accroche à la graisse, même si nous voulons perdre du poids.

Toutes les toxines, y compris les polluants, que nous ne pouvons éliminer, sont stockées dans les graisses. Plus nous stockons de toxines, plus il est risqué de perdre du poids.

Pendant la perte de poids, la graisse est décomposée et des toxines sont libérées dans la circulation sanguine. Si cette libération est trop drastique, elle peut entraîner une mauvaise santé.

Comme toujours, le corps humain est le leader.

Même si nous n'aimons pas cela, notre corps protège les amas graisseux pour nous protéger. Perdre du poids est la dernière chose que vous voulez faire, donc tout effort de perte de poids peut être inutile.

La désintoxication permet d'obtenir ce que vous et votre corps voulez faire

La désintoxication est faite exprès pour éliminer ce dont le corps n'a pas besoin et ne peut pas utiliser.

Un régime hypocalorique et riche en antioxydants est une tactique de perte de poids à toute épreuve et il a été démontré qu'il soutient la réponse de notre propre corps aux toxines pendant la perte de poids.

Cependant, il est très important que ces toxines quittent notre corps le plus rapidement possible.

Pour faire cela correctement, notre digestion doit être parfaite. Et c'est pourquoi pendant la désintoxication, vous devez :

  • manger beaucoup de fibres,
  • boire beaucoup de liquides.

2 raisons de faire une désintoxication (avant et pendant la perte de poids)

Bien que n'étant pas une opinion commune, la prise de poids est un signe que quelque chose ne va pas. Être surchargé de toxines pourrait en être une des raisons.

Traiter la cause du problème est la solution la plus intelligente et la meilleure.

Une bonne désintoxication encourage une perte de poids saine de deux manières :

  • Commencer la perte de poids en éliminant les toxines du corps.
  • En stimulant l'élimination rapide des substances nocives, en protégeant ainsi la santé à long terme et en prévenant l'effet yo-yo.

Le cidre de pomme, le stimulant métabolique ultime

Boire du vinaigre de cidre tous les jours (c'est-à-dire faire un nettoyage au vinaigre de cidre) est classé parmi les principales tendances en matière de perte de poids et de bien-être depuis des années.

Il y a une raison...

La propriété la plus évidente du vinaigre de cidre de pomme (ASM) est son acidité. Les personnes ayant un faible taux d'acide gastrique peuvent bénéficier de l'ASM car il facilite la digestion. Les gens ont constaté moins de ballonnements et de gaz lorsqu'ils en prennent.
L'ASM est également un probiotique. Le vinaigre de cidre cru contient des bactéries naturelles et intestinales. Équilibrer notre microbiote est extrêmement important pour une perte de poids saine.
Il y a encore beaucoup de recherches à faire pour comprendre tous les avantages du vinaigre de cidre, mais les personnes qui en consomment sur une période de temps déclarent souvent avoir moins de fringales.

Alors, récapitulons!

Le vinaigre de cidre :

  • Améliore la digestion
  • Favorise un intestin sain (microbiote)
  • Régule la sensation de faim

Ça sonne comme un complément de désintoxication parfait pour perdre du poids !

Alors, devriez-vous en boire ?

Pas exactement. Boire du vinaigre de cidre a également ses inconvénients.

Boire du vinaigre peut endommager vos dents car il affaiblit l'émail. Son fort goût est aussi une autre contrainte que les gens peuvent rencontrer s'ils essaient de le boire.

Il y a un meilleur moyen !

CiderCleanse est un puissant produit détox et amincissant sous forme de gélule avec l'une des teneurs en vinaigre de cidre les plus élevées du marché (1 200 mg en seulement 2 gélules par jour) !

Les gélules n'ont pas d'arrière-goût, sont faciles à prendre et n'endommagent pas les dents.

Elles ont été enrichis en gingembre, curcuma, chrome et poivre noir pour un soutien encore plus fort :

  • elles aident à éliminer les graisses hépatiques, les toxines présentes dans l'intestin et favorisent la réduction du poids excessif,
  • équilibre la glycémie pour éviter l'accumulation de graisse et favoriser la perte de graisse, en particulier au niveau de la taille,
  • elles ont des propriétés anti-inflammatoires et soutiennent le système immunitaire.

Produits pour vous