CELA M'A AIDÉ A PERDRE DU POIDS ET A SUPPRIMER MA DOULEUR

Je m'appelle Annemette et j'ai 34 ans. J'ai toujours eu un corps mince et bien construit, malheureusement une hémorragie cérébrale en 2006 m'a rendue physiquement handicapée. Avec la prise de médicaments ayant des effets négatifs sur le corps, j'ai pris plus de 30 kg* et le fait d'être immobilisé a rendu la perte de poids très difficile.

Au début, j'ai investi dans un vélo d'appartement et commencé à compter les calories. J'ai perdu un kilo, mais comme je ne mesure que 165 cm et à cause de mes problèmes de santé, 61 kg* étaient une charge trop importante pour marcher. J'avais donc besoin de mesures drastiques pour arriver à mon poids idéal de 55 kg*.

Je l'ai fait ... mais ça n'a pas duré longtemps !

J'ai pris 13 kg* en 2 ans et demi !*

Le problème s'est présenté de nouveau quand le loyer est devenu trop élevé pour moi, j'ai donc dû compléter ma pension d'invalidité par un travail de bureau. Malheureusement, c'était de trop pour moi et j'avais à nouveau des douleurs associées à mon déséquilibre hormonal et une fatigue constante. La seule façon de lutter contre la douleur était de me réconforter avec de la malbouffe, des bonbons et du soda. Au final, j'ai dû déménager dans un appartement moins cher où il n'y avait pas assez d'espace pour mon vélo. J'ai pris 13 kg en 2 ans et demi !*

J'ai commencé à contrôler mes habitudes alimentaires et mes exercices

Puis, avec l'aide d'une diététicien, j'ai commencé à surveiller mes habitudes alimentaires et mes exercices. Mais avec la douleur combinée à l'épuisement, je commençais à désespérer de perdre du poids RAPIDEMENT. J'ai essayé plusieurs produits minceur, très chers qui au final n'ont pas fonctionnés et n'ont fait que vider mon compte. Un jour, j'ai vu une annonce pour SlimJOY sur Facebook. J'ai commencé à lire les informations sur les ingrédients naturels et la garantie des effets. Quand j'ai vu le niveau des prix qui était très bas, j'ai décidé d'essayer.

Après seulement 10 jours*, j'ai perdu le premier kilos

Après seulement 10 jours*, j'ai perdu le premier kilo... il ne me reste plus que quelques kilos à perdre pour tomber à 55 kg*, où je n'aurai plus mal et je pourrai me permettre de vivre un peu mieux. Mon mode de vie consiste maintenant à manger sainement, à boire 2 L d'eau par jour et à faire de l'exercice 3 heures par semaine. Cela fait 2 mois que je n'ai pas consommé de sucre, de gâteaux, de bonbons ou de boissons gazeuses. J'ai complété mon mode de vie sain avec AdipoSlim et plus tard, j'ai également essayé la L-Carnitine Pure 1000, ce qui facilite mes entraînements et réduit ma raideur.

Je commence enfin à reprendre confiance que je peux atteindre mon objectif de perdre du poids cette année.

Bon service après-vente

Lorsque le site SlimJOY est tombé en rupture d'un produit que j'avais commandé, ils m'ont expliqué qu'ils préparaient une nouvelle version améliorée pour leurs clients, et m'ont envoyé un produit similaire. Ils ont un bon service après-vente.

Je ne regrette pas le fait d'avoir décidé d'essayer, car il m'est facile de perdre du poids.

J'ai perdu 3 kg en un mois*

J'ai perdu 3 kg en un mois*, je me sens beaucoup mieux physiquement et je commence à avoir plus confiance en moi.

L'estime de soi et la confiance ont fait renaître ma vie amoureuse. Je prends toujours AdipoSlim, L-Carnitine Pure 1000 et j'essaierai bientôt quelques autres produits, tels que FatEliminator EXTREME, pour atteindre mon objectif facilement et en toute sécurité.

*[Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour perdre du poids, il est important de manger équilibré et d'avoir un mode de vie sain.]

Produits pour vous

BRÛLEUR DE GRAISSE ABDOMINAL
-50%
Prix spécial 27,90 € Prix habituel 55,80 €
Voir le produit