Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à maigrir

C’est la question du siècle : pourquoi je ne perds pas du poids, malgré tous mes efforts ? Voici une liste possible des coupables !

1. Peut-être que vous mangez plus que vous ne le croyez

Parfois, on ne se rend pas compte de la quantité que l’on mange. Même si vous mangez sain, si vous mangez beaucoup plus que vous ne bougez, il vous sera très difficile de perdre du poids.

Pour savoir si c’est le cas pour vous, utilisez l'une des meilleures applications mobiles pour tracker ce que vous mangez. Découvrez-les ici.

2. Peut-être que vous ne mangez pas assez de protéines

Les protéines sont très importantes, lorsque vous essayez de perdre du poids. En effet, les protéines aident à réguler l’appétit. 

Si vous avez du mal à réguler votre appétit, essayer d’incorporer plus de protéines à votre régime grâce à Shake'N'Shape.

3. Peut-être que vous n'entraînez pas assez vos muscles

En entraînant vos muscles, vous construisez votre masse musculaire et brûlez la graisse au même temps.

Si vous avez du mal à faire du sport et à entraîner vos muscles, visitez la salle de sport virtuelle de SlimJOY et prenez L-Carnitine Pure 1000 lorsque vous vous entraînez pour des résultats encore plus rapides et efficaces !

4. Peut-être que vous ne dormez pas assez

Des études montrent qu'un mauvais sommeil est l'un des principaux facteurs de risque d'obésité. Les adultes et les enfants avec un mauvais sommeil ont un risque 55% et 89% plus élevé de devenir obèses, respectivement.

Pour améliorer votre sommeil et brûler plus de graisses pendant que vous dormez, essayez NightBurn EXTREME !

5. Peut-être que vous ne buvez pas assez 

Des études ont démontré que boire augmente le nombre de calories brûlées de 24 à 30% sur une période de 1,5 heure. Boire aide aussi à réduire l’appétit, et à réduire la quantité que l’on mange durant la journée.

Si vous avez du mal à boire beaucoup d’eau, essayez AquaSlim EXTREME !

6. Peut-être que vous êtes trop stressés

Le Cortisol - l’hormone du stress - affecte directement le stockage des graisses. Une étude par University College London à démontré que les personnes avec des taux de cortisol élevé avaient tendance à avoir circonférence de poids et un BMI plus élevé.

7. Peut-être que vous buvez trop de calories

Réduisez drastiquement vos apports caloriques en éliminant les boissons sucrées.

Le problème avec les boissons sucrées, comme avec tous les aliments sucrés, est qu'elles stimulent la sécrétion de plus grandes quantités de dopamine, et à partir de là, un cercle vicieux se forme. Des recherches ont même montré que le sucre a un coefficient de dépendance plus élevé que la cocaïne.

8. Peut-être que votre métabolisme est trop lent

Plus votre métabolisme est élevé, plus vous brûlez de calories et plus il est facile de perdre du poids. Un métabolisme élevé peut également vous fournir plus d’énergie et de vitalité.

9. Peut-être que vous avez atteint un plafond

Si vous avez atteint un plafond, cela signifie que vous devez probablement changer quelque chose. Les conseils ci-dessus peuvent vous aider : réduisez davantage votre stress, entraînez vos muscles si vous ne faites pas encore, mangez plus de protéines, essayez de booster votre métabolisme, abandonnez les boissons sucrées et dormez plus.

Mais quoi que vous fassiez : n'abandonnez pas !

10. Peut-être que vous avez tout simplement besoin d’être plus patient

Le parcours de perte de poids de chacun est différent. Pour certains, ce sera plus rapide, pour d’autres, plus lent. Mais en adoptant les bons gestes, en mangeant équilibré, en bougeant tous les jours et en trouvant les produits qui vous correspondent, vous perdrez du poids le plus efficacement que vous le pouvez !

Pour accélérer les résultats de vos efforts, suivez le programme d'amincissement complet de SlimJOY !