Manuela : "J'ai perdu 24 kilos en 3 mois !*"

Je m'appelle Manuela, j'ai 20 ans et je suis esthéticienne. En raison de mon travail, j'ai suivi de nombreux cours, tant sur la nutrition que sur les traitements anticellulite, et cette expérience m'a certainement aidée à perdre du poids. Cependant, c'était la première fois que j'entamais moi-même un véritable régime amaigrissant.

"Je devais mettre un terme à mes mauvaises habitudes et à ma paresse"

Je devais mettre un terme à mes mauvaises habitudes alimentaires et à ma paresse. Je passais mes journées à me prélasser devant l'ordinateur. Sans parler de la génétique, qui détermine largement la constitution de notre corps. Le surpoids fait partie de la génétique de ma famille. Par constitution, dans ma famille, nous avons tendance à accumuler la graisse sur le ventre, les bras et le dos. Personnellement, je n'ai jamais souffert de cellulite, mais j'aurais certainement commencé à en souffrir si je n'avais pas changé mon mode de vie.

"Se regarder dans le miroir m'a rendu de mauvaise humeur"

À l'âge de 19 ans, je mesurais 1,58 m et pesais 83 kilos. Me regarder dans le miroir était devenu irritant et me mettait de mauvaise humeur. La seule façon de se sentir mieux n'était pas de se trouver des excuses, mais de trouver une solution. J'ai découvert les produits SlimJOY grâce à une publicité sur INSTAGRAM. Après avoir lu attentivement les descriptions du produit et les commentaires laissés par les utilisateurs, j'ai décidé d'essayer les gélules AdipoSlim EXTREME. Je les ai utilisées en suivant les instructions à la lettre, car je pense que c'est la seule façon d'obtenir les résultats souhaités. Pas seulement avec ce produit brûleur de graisse, mais en général. S'il y a des instructions, suivez-les ! Il doit y avoir une raison !

"J'ai réduit les glucides et le sucre !"

En plus d'utiliser AdipoSlim EXTREME, j'ai réduit ma consommation de glucides et diminué les aliments riches en sucre comme les sucreries et les boissons sucrées.
Je mange principalement de la viande, donc des protéines, et des légumes. Soyons honnêtes : je me permets aussi de m'écarter de temps en temps de la norme, car je crois qu'il ne faut pas être trop dur envers soi-même ! L'important est de se rappeler que ce sont des "exceptions" et qu'elles ne doivent pas devenir la règle !

"Je suis devenu plus active !"

Tout ce processus m'a conduit à une plus grande prise de conscience de mon corps et de ses besoins. Avant, c'était presque comme si je ne me sentais jamais rassasié. J'ai mangé presque mécaniquement. Maintenant, je peux facilement voir quand j'ai assez mangé, et je ne mange plus trop.
Je suis également devenu beaucoup plus active. J'ai commencé par faire deux ou trois promenades de 40 minutes par jour. Lorsque j'ai commencé à perdre du poids et à avoir beaucoup moins de choses à porter, marcher ne suffisait plus, j'ai donc commencé à faire du jogging.


"J'ai perdu 24 kilos en 3 mois !"

Ai-je atteint mes objectifs ? Pour le moment, je peux dire que je ne suis pas encore arrivé là où je voulais être, mais après avoir utilisé AdipoSlim EXTREME pendant 3 mois, j'ai perdu 24 kilos !

Je suis heureuse d'avoir changé de vie et je ferai de mon mieux pour ne pas revenir à mes anciennes habitudes. Être active n'a pas seulement contribué à ma perte de poids, mais aussi à mon bien-être général.

"L'engagement et la patience portent leurs fruits !"

Mon message à tous ceux qui luttent contre l'excès de poids et se sentent déprimés : l'engagement et la patience sont payants ! Il faut faire des efforts et s'engager pour atteindre ses objectifs. J'avais l'habitude de penser que perdre du poids était extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible, mais en fait ce n'est pas si grave ! Cela peut sembler difficile au début, mais avec le temps, cela devient de plus en plus facile ! J'espère que mon histoire sera un encouragement pour tous ceux qui, comme moi, veulent repartir de zéro !

Essayez vous-même !

Les gélules AdipoSlim EXTREME sont un brûleur de graisse unique qui cible la graisse abdominale grâce à son action 2 en 1 : il augmente la combustion des graisses et empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses.

Résultats prouvés : réduction de la graisse abdominale jusqu'à 50 %* et réduction du tour de taille jusqu'à 7,5 cm*.

Produits pour vous

BRÛLEUR DE GRAISSE ABDOMINAL
-67%
Prix spécial 27,90 € Prix habituel 83,70 €
Voir le produit

Vous pourriez être intéressé