Des hormones de minceurs ? Oui, ça existe !

Les hormones participent à de nombreux processus dans le corps. Nous savons tous que le déséquilibre hormonal peut entraîner des périodes douloureuses ou des poussées d'acné, mais saviez-vous que les hormones peuvent également affecter la perte de poids ?

Pouvons-nous perdre du poids si nos hormones sont déséquilibrées ?

Les hormones décident si la nourriture que nous mangeons est stockée dans le corps sous forme de graisse. Les scientifiques ont étudié et découvert que la production et les effets de certaines hormones peuvent stimuler la combustion des calories dans notre corps.

Adiponectine - l'hormone de la «minceur»

L'adiponectine est une hormone qui se forme dans le tissu adipeux brun et participe à la régulation du métabolisme des lipides et des glucides. Il se forme dans les tissus quand il y a très peu de graisse dans le corps - c'est pourquoi il augmente la capacité du muscle à utiliser les glucides en énergie.

Ce n'est pas tout - cette hormone accélère la fonte du tissu adipeux, aide à réduire l'appétit et diminue le risque de diabète de type 2.

La production d'une hormone par l'organisme diminue avec l'âge

Des études ont montré que cette hormone est produite exclusivement dans le tissu adipeux brun et que la production de l'hormone diminue avec l'âge. Il n'est donc pas étonnant que nous puissions rencontrer des problèmes de prise de poids en vieillissant !

Donnez un coup de pouce à votre hormone de la «minceur»

Des études montrent que la stimulation de l'activité du tissu adipeux brun peut aider à dissoudre 500 calories supplémentaires par jour !

Vous cherchez à vous sentir en confiance à la plage ou au bord de la piscine cette année ? Les gélules AdipoSlim EXTREME ciblent les dépôts graisseux tenaces. Le sujet du test a obtenu des résultats étonnants :

  • Tour de taille réduit jusqu'à 7,5 cm
  • Circonférence des hanches et des cuisses réduite jusqu'à 6 cm
  • Jusqu'à 50% de graisse abdominale en moins

Produits pour vous