Comment éviter de grossir pendant les fêtes ?

Les fêtes de fin d’année, la plus belle période de l'année. L'est-elle vraiment ? Entre les diners en famille et les cocktails entre collègue ou entre amis, cette période festive est propice aux excès en tout genre notamment gastronomique. Vous avez le sentiment que votre tour de taille est en train de grossir ? Pas de panique. Vous pouvez déguster tous ces délicieux plats sans grossir ! Suivez à la lettre nos règles d’or pour profiter à fond des fêtes sans prendre un gramme.

1. Continuez de bouger !

Entre se gaver de friandises de Noël, regarder la télévision et passer du temps avec ses proches, il est très facile de passer en mode hibernation. Mais bien que le temps semble s’être arrêté, vous ne devriez pas.

Assurez-vous de vous lever, de vous étirer et de faire quelques pas (dans la maison) toutes les 30 à 60 minutes. Cela améliorera votre circulation et maintiendra votre métabolisme en marche, de sorte que vous puissiez brûler des calories sans effort.

2. Manger moins mais plus souvent

Répartissez vos repas uniformément tout au long de la journée pour éviter de trop manger. De cette façon, vous serez plus susceptible de maintenir votre glycémie stable et de faire des choix alimentaires plus sains. Par conséquent, vous pourrez perdre du poids plus rapidement et le stabiliser plus longtemps.

3. Boire beaucoup d'eau et moins d'alcool

Restez toujours hydraté. La soif peut être facilement confondue avec la faim, vous incitant à manger quand vous devriez réellement boire. Assurez-vous de boire de l'eau toute la journée et surtout avant tout repas copieux.

Un verre ou deux avant le déjeuner ou le dîner réduira le nombre de calories consommées et vous aidera à perdre du poids beaucoup plus rapidement. Et allez-y doucement avec l'alcool

4. Planifiez toujours à l'avance

Optez pour des aliments et des collations plus saines lorsque vous planifiez les repas de fête. Si vous avez envie de grignoter quelque chose entre les gros repas, prenez du céleri trempé dans de l'houmous au lieu de chips. Sain, délicieux et surtout - facile à préparer !

5. Empêchez l'absorption des graisses et des calories

De toute évidence, nous ne voulons pas que vous abandonniez complètement tout ce qui rend cette saison spéciale. Profitez de votre repas de Noël préféré sans culpabilité avec FastSlim Duo

  • Élimine jusqu'à 27% d'excès d'eau et de toxines.*
  • Diminue le gonflement.
  • Empêche l'absorption de jusqu'à 28% de graisses de vos repas.*
  • Fait perdre 2,5 fois plus de poids.*
  • Réduit votre apport quotidien en calories.

Un puissant combo minceur qui éliminera le poids de l'eau et bloquera l'absorption des graisses ! 

*Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour perdre du poids, il est important de manger équilibré et d'avoir un mode de vie sain.

Produits pour vous