Les 4 exercices qui vous remettront en forme avant la fin de l'été

Ces exercices sont extrêmement simples, mais ils sont capables de tonifier les cuisses, les fesses, les bras et de renforcer le tronc et le dos. Et vous pouvez les faire à la maison et à la salle !

Faire de l'exercice régulièrement est l'un des éléments clés pour avoir une excellente santé et rester en forme.

Bien que l'été s'éloigne lentement, prendre soin de son corps reste extrêmement important. Faire de l'exercice régulièrement vous aidera à améliorer votre santé même pendant les mois les plus froids.

Si vous voulez reprendre les bonnes résolutions prises avec l'arrivée de la nouvelle année ou simplement vous débarrasser de cette graisse tenace accumulée pendant l'été, alors essayez de faire les exercices SlimJOY !

  1. Ils sont simples et peuvent être réalisés par n'importe qui.
  2. Ils ne prendront pas plus de 5 minutes de votre temps chaque jour, mais si vous en avez envie, vous pouvez continuer encore plus longtemps.
  3. Ils permettent de faire travailler tout le corps, y compris le tronc et le dos, ce qui est particulièrement important pour avoir une excellente posture et faire le reste des exercices plus facilement et en toute sécurité.
  4. Comme ces exercices couvrent à la fois le haut et le bas du corps, mais en alternance, vous pourrez récupérer et progresser plus rapidement qu'avec d'autres types d'entraînement.
  5. Vous n'êtes pas obligé de tous les faire le même jour, vous pouvez même choisir des exercices à faire individuellement - ils fonctionnent toujours !
  6. Ils ont été conçus selon la logique du «démarrage en douceur», pour ne pas surcharger votre corps, comme le ferait un entraînement trop intense ou trop exigeant.
  7. Ils peuvent être pratiqués à domicile, à la salle de sport, à l'extérieur ou même dans une chambre d'hôtel !
  8. Ils combinent des entraînements de base, cardio et de force.
  9. Ils sont conçus pour que votre corps ne s'habitue jamais à des mouvements spécifiques.

Vous pensez sûrement: "Mais comment 4 exercices peuvent-ils permettre de faire tout cela ?". Oui, en ne faisant que 4 exercices pendant un mois entier, vous pourrez obtenir des bénéfices incroyablesn:

  • Perte de poids.
  • Amélioration du bien-être général.
  • Plus d'oxygène dans le sang.
  • Accélérez le métabolisme.
  • Augmentation de la combustion des graisses (surtout si vous prenez 1000 mg de L-carnitine liquide pure en combinaison, éventuellement 30 minutes avant l'entraînement).
  • Développement musculaire (Encore plus si après une activité physique vous buvez un Shake'n'Shape, notre shake riche en protéines, mais avec très peu de calories).

Peu importe que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à vous remettre en forme, n'oubliez jamais qu'il est très important de commencer progressivement.

C'est pourquoi les experts en fitness recommandent de ne pas faire plus de 3-4 exercices par jour.

  • Les exercices n'ont pas besoin d'être trop complexes ou exigeants.
  • Ce qui est important, c'est que vous effectuiez vos entraînements en étant en forme et conscient.
  • Au lieu de vous limiter au rythme de certains entraînements vidéo, il est préférable de compter les répétitions de vos exercices. Cela vous permet de les exécuter à votre rythme et, éventuellement, d'ajouter d'autres répétitions, si l'exercice vous semble trop facile.
  • Faire vos exercices sous forme d'entraînement cyclique implique de répéter le même exercice assez longtemps pour développer plus de force et d'endurance. Après un nombre suffisant de répétitions, n'oubliez pas de faire une pause, puis répétez tout le cycle 3 ou 4 fois.
  • Si vous voulez améliorer votre condition physique mais que vous débutez, essayez de faire autant de séries que vous le pouvez et n'augmentez leur intensité qu'après un mois.
  • Gardez toujours une bouteille pleine près de vous et prenez toujours une gorgée d'eau pendant les pauses.
  • Essayez de passer une minute supplémentaire de votre temps à vous étirer après l'entraînement. Cela réduit les douleurs musculaires et aide votre corps à se détendre.

À quoi ressemblent les exercices SlimJOY ?

L'entraînement SlimJOY fonctionne selon un système de 4 exercices quotidiens avec des instructions vidéo sur les séries, les répétitions et les pauses.

Il vous offre TOUTES les informations qu'un bon entraîneur personnel vous donnerait, c'est pourquoi nous l'appelons la SlimJOY GYM !

Il est entièrement utilisable en ligne et fonctionne sur tous les types d'écrans, vous pouvez donc faire votre entraînement n'importe où !

Il est facile à comprendre et à mémoriser, il vous sera donc également facile de le faire à l'extérieur, en même temps que votre séance de course à pied.

Tout est organisé selon un programme de 28 jours, vous pouvez donc prendre votre entraînement comme s'il s'agissait d'un défi et le faire tous les jours ! Le meilleur de vous vous attend à l'arrivée !

 

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