QUESTIONS FRÉQUENTES

Commandes

Puis-je annuler une commande?

Une commande peut être annulée si elle n'a pas encore été facturée. Veuillez nous contacter par le biais de l'assistance par chat sur notre site web.

À propos de nos produits

Vos produits sont-ils conçus pour perdre du poids même sans régime ni activité physique ?

Tous nos produits améliorent les effets des régimes et de l'activité physique. La vitesse et la quantité de perte de poids dépendent de chaque personne. Des facteurs tels que l'âge, la santé, le mode de vie, le poids de départ et l'objectif de perte de poids doivent être pris en compte. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants.

Pendant combien de temps dois-je utiliser les compléments alimentaires ?

Pour une efficacité maximale, il est recommandé d'utiliser les compléments alimentaires pendant 3 mois.

Si je prends des compléments alimentaires, puis-je arrêter de prendre un médicament ?

Bien sûr que non. Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer aux médicaments sur ordonnance. Si vous prenez des médicaments, consultez votre médecin avant de prendre tout complément alimentaire.

J'ai une maladie, puis-je prendre des compléments alimentaires ?

Si vous avez des problèmes médicaux, consultez votre médecin avant de prendre tout complément alimentaire.

Dans quelle mesure vos compléments alimentaires sont-ils sûrs ?

Ils contiennent des concentrés de nutriments ou d'autres substances à effet nutritionnel ou physiologique. Les compléments alimentaires SlimJOY sont fabriqués selon les normes GMP et HACCP dans des usines de production modernes situées dans l'Union européenne. Les compléments alimentaires ne sont pas destinés à remplacer une alimentation équilibrée, mais à la compléter.

Les produits sont-ils approuvés par l'UE ?

Tous les produits et leurs ingrédients sont approuvés par l'Union européenne et certifiés pour la commercialisation dans les pays membres. Ils sont produits selon les normes GMP et HACCP.

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles prendre des compléments alimentaires ?

Les compléments de perte de poids ne doivent pas être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes. Consultez votre médecin avant de prendre tout compléments.

Puis-je donner ces suppléments à mon enfant ?

Tous nos compléments de perte de poids sont conçus pour les adultes. Veuillez consulter un médecin avant de donner un supplément de perte de poids à votre enfant.

Retour de produits

Puis-je retourner les produits commandés ?

Conformément aux Conditions Générales, les produits commandés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Seule la valeur du produit est remboursée, hors frais de port.

Comment retourner un produit ?

Vous devez conserver la facture accompagnant le colis et remplir un formulaire de retour spécial que vous devez scanner et envoyer par e-mail à assistance par chat sur le site web. Les produits intacts sont renvoyés à Sensilab, Obrtna Cona 30, 1370 Logatec, Slovénie Veuillez nous envoyer un e-mail avant de retourner quoi que ce soit, afin que nous puissions traiter votre retour en temps opportun.

Combien de temps faut-il pour récupérer mon argent ?

Le remboursement est effectué dans les 30 jours suivant la réception du colis de retour.

Coûts et livraison

Comment se fait la livraison ?

La livraison est effectuée via GLS.

Combien coûte la livraison ?

5,00 € pour les commandes jusqu'à 50 €

Gratuit pour les commandes supérieures à 50 €.

Combien de temps prend la livraison ?

Les produits sont livrés sous 5 à 7 jours ouvrés. En effet, les produits peuvent être expédiés avec quelques jours de retard, en raison d'une forte demande. Les produits sont expédiés de Slovénie, ce qui ajoute également quelques jours de plus au délai de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes généralement pas chez vous pendant les heures de travail, nous vous suggérons de saisir l'adresse de votre lieu de travail.

Mon compte

Que dois-je faire pour ne plus recevoir vos e-mails ?

Accédez à la page de la newsletter dans Mon compte. Là, vous pouvez modifier vos options de messagerie.

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ?

Cliquez sur le bouton Connexion pour saisir votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton Mot de passe oublié. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe et en créer un nouveau.